CONSULTATIONS

CONSULTATION MEDIUMNIQUE


1) PAR TELEPHONE

 Vous m'appelez au 07.86.86.72.96 pour fixer l'heure
du rendez-vous (numéro portable non-surtaxé)

60 Euros


TARIF SPECIAL 
du lundi 26/06/17 au vendredi 30/06/17
30 EUROS au lieu de 60
UNIQUEMENT VALABLE 
POUR LES CONSULTATIONS PAR TELEPHONE
ET REGLEES PAR PAYPAL




Paiement par site sécurisé paypal.
Il suffira de me communiquer votre adresse mail
lors de la prise du rendez-vous
et vous recevrez une demande de paiement




 A NOTER : 

- c'est votre paiement qui valide le rendez-vous. Le créneau horaire reste libre tant que vous n'aurez pas effectué votre paiement ;

- après validation de votre règlement, vous m'appelez
à l'heure convenue ; prévoyez entre 40 minutes et une heure de disponibilité. Après la consultation,  je vous envoie vos feuilles.

(attention les rendez-vous non honorés de votre part ne sont pas remboursés car je n'aurai pas utilisé ce créneau horaire pour une autre personne ; merci de votre compréhension)


2) ME RENCONTRER


OU ?
Les consultations individuelles, dans tous les cas sur rendez-vous, peuvent se dérouler :


6 allée comte de Lostanges

02400 EPAUX BEZU

07.86.86.72.96









- A VOTRE DOMICILE : vous ne pouvez vous déplacer ou mieux vous connaissez plusieurs personnes dans votre secteur qui souhaitent une consultation.

Super !

Organisez chez vous, une ou plusieurs journées de rendez-vous. Et, pour vous la consultation c'est :

GRATUIT
en échange de l'hébergement !!!

Attention : selon la distance, un nombre minimum de consultations fermes est impératif et/ou mes frais de déplacement sont à prendre en charge; bien sûr me téléphoner pour détails de l'organisation (dates possibles même en week end selon nos disponibilités respectives, tarifs, etc...)



QUAND ?


Tout simplement quand vous en avez besoin, quand vous vous "sentez" prêt (e) mais n'oubliez pas le délai nécessaire pour avoir le rendez-vous. Sachez aussi qu'il faut vous rendre disponible car la consultation dure parfois plus d'une heure.


Aucun délai d'attente à respecter entre un décès et la consultation (contrairement à ce que vous auriez pu lire ou entendre dire ailleurs ; et si je suis aussi affirmative c'est pour deux raisons :


- Pourquoi quelqu'un qui nous aime devrait attendre tel ou tel délai avant de nous faire savoir comment il va là où il est ?

- Puisque "ON" dit que le temps n'existe pas de l'autre côté, comment le défunt saurait qu'il a bien attendu le délai légal ?



COMMENT ?



Le plus simplement possible. Une consultation médiumnique est un moment fort en émotions (en principe !) car je vous demanderai de ne rien, absolument rien me dire, avant la consultation et les détails précis que je vous transmettrai peuvent vous bouleverser... Vous serez vraiment en contact avec l'au-delà et ces éléments précis vous le confirmeront.

POURQUOI ?



Les raisons sont multiples mais uniques pour vous ; mais ne confondez pas JE SUIS MEDIUM on vient me consulter pour être en contact avec un ou des défunts pas pour connaître les prochains numéros du loto ou autres événements de ce genre..


Vous pouvez aussi poser des questions, enregistrer en audio - pas de photo ni de vidéo - mais dans tous les cas, je vous remettrai les feuilles sur lesquelles j'aurai écrit le ou les messages (ou je vous les envoie si il s'agit d'une consultation par téléphone)







9 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Bonjour Brigitte, j ai regardé une de vos videos sur youtube, ce qui m a mené sur votre site. Je vous trouve d une telle sincérité ! Votre témoignage est boulversant, merci de partager cela avec nous. J ai une question qui me tient à coeur, est il possible de communiquer avec des animaux décédés ?

Merci.

Claire

olivier a dit…

je vous souhaite un bon anniversaire moi c'est demain, vous donnez de l'espoir !

lego34 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Guy Martin a dit…

Bonjour Brigitte,
Merci pour votre magnifique témoignage vidéo quant au départ de votre fils Matthieu ! Si je suis sur votre site, c'était pour en savoir plus mais surtout commander vos deux livres.
Très touchant, très émouvant et très réel pour être passé aussi par là d'une certaine manière !
Si vous souhaitiez mieux me connaître, vous pouvez vous rendre sur mes différents sites suivants :
http://guy-martin.strikingly.com
http://guy-martin-ambassadeur.strikingly.com
http://guy-martin-la-puissance-du-coeur.strikingly.com
http://guy-martin-donsdorganes.strikingly.com
http://guy-martin-admd.strikingly.com
www.babyloan.org
Cordialement
Guy MARTIN
guymartin10@yahoo.fr

Anonyme a dit…

Bouleversant votre témoignage sur la disparition de votre fils et de tout ce qu'il en a découlé, les larmes m'en sont venues à la fin du film. Vous êtes une très belle personne qui respire la sincérité! Il y a quelques semaines j'ai compris que j'ai bel et bien une mission à accomplir sur cette terre mais je ne sais pas encore comment l'accomplir, mais après vous avoir écouté et lu j'espère devenir une bonne artisane de lumière aussi belle que vous et qui sera aider les autres avec un maximum d'empathie.Merci pour ce que vous êtes et transmettez,bien à vous, Valérie.

Natacha Loubet a dit…

Bonjour Brigitte je voudrais savoir si vous faites également des consultations par courrier. J'habite en corse et je ne trouve personne qui fait ce que vous faites .merci par avance de votre réponse Cordialement

Iris Pal a dit…


Bonsoir Brigitte
Je vous connais pas le biais de Youtube et de votre histoire émouvante et de vos vidéos qui apporte aux gens une paix "la vie après la mort", il y a une vie un amour inconditionnel, au-delà des mots. et VOUS vous êtes extraordinaire, votre générosité pour votre association TAM TAM qui me touche, j’apporterais ma petite contribution avec plaisir.
Et, en lisant vos messages, on ne se rend pas compte, on ne sait pas être tout simplement heureux on peut traverser des expériences parfois difficiles, on se plaint de tout alors qu'il suffit de croire et avoir foi, je vous adresse un grand merci du fond du cœur
Cordialement
Lynda

Iris Pal a dit…


Bonsoir Brigitte
Je ne vous connais pas le biais de Youtube et de votre histoire émouvante et de vos vidéos qui apporte aux gens une paix "la vie après la mort", il y a une vie un amour inconditionnel, au-delà des mots. et VOUS vous êtes extraordinaire, votre générosité pour votre association TAM TAM qui me touche, j’apporterais ma petite contribution avec plaisir.
Et, en lisant vos messages, on ne se rend pas compte, on ne sait pas être tout simplement heureux on peut traverser des expériences parfois difficiles, on se plaint de tout alors qu'il suffit de croire et avoir foi, je vous adresse un grand merci du fond du cœur