MESSAGES MEDIUMNIQUES

(Mise à jour effectuée le 29/11/2016 . Les personnes qui ont reçu un message médiumnique peuvent m'envoyer leur commentaire ; merci)

Parce que vous aimez lire ou relire les messages que je vous ai transmis, parce que vous aimez les découvrir et parce que certains messages peuvent parler à plusieurs personnes, j'ai plaisir à vous en déposer quelques uns ici. 

Je n'indique pas avec les messages, les "repères" qui sont donnés sous forme la plupart du temps de prénoms des proches soit du défunt lui même soit de la personne qui reçoit le message. 

Assez souvent, les messages sont donnés sous forme de paraboles et il est bon d'écouter son coeur et ses intuitions pour les comprendre...

Bonne lecture de ces "courriers de l'au-delà"...

Pour Brigitte

Ma chère âme,
Merci encore d'être là et merci de Nous recevoir.
Tu auras la confirmation dans très peu de jours que TOUT vraiment tout était bien pour toi. Cesses les questions, cesses de te poser ces questions. Les réponses viennent de ton corps et de ton coeur. Tout est en place pour la réalisation de tes beaux rêves.
Gardes les yeux fixés sur le but et non sur le chemin. Tu sais toujours poursuivre ta route et même si tes pieds se posent dans quelques nids de poule, tu parviens toujours au but. Alors continues, suis ton but et lèves les yeux.
Chère âme, tu as de belles et grandes réalisations en tête. Elles se réaliseront.
Chère amie, gardes ton sourire accroché à ton visage. Nous sommes si heureux quand il illumine ta journée. Ne laisses aucun nuage gris l'assombrir encore. Bouges toi pour t'en éloigner et tout est BEAU.
Nous t'aimons.

Pour Marie-Odile

Ma chère, ma douce,
Oh ces mots comme ils sont précieux. Si je ne les utilisais pas assez, ils étaient si forts pour moi.
Je voudrais te soutenir dans une opération que tu dois envisager maintenant.
Surtout ne te fais pas de mauvais sang. Tout est prêt ! Je suis quelqu'un qui avait les pieds sur terre...
Ma chérie,
surtout ne donnes pas d'importance à cela ! Tu as assez de bon sens pour ne pas tomber dans ces pratiques nébuleuses. Ouvres tes yeux sur tout ce qui est constructif dans l'Amour ainsi tu forgeras autour de toi la barrière la plus solide qui soit. Penses à donner surtout du temps.
Ma chérie,
Je voudrais maintenant te parler de moi ici.
Mon arrivée s'est passée d'une façon étrange. Je m'accrochais près de toi  et j'étais déjà partie. Je me voyais aux deux endroits en même temps. Je peux te confirmer que le fameux "tunnel" est rempli de personnes bonnes et accueillantes. Toutes me souriaient et chantaient des hymnes si doux. Tout m'attirait et pourtant je traînais le pied hésitant à te quitter. Et puis une dame si belle si grande si douce est venu devant moi et m'a dit "viens mon garçon".
Je ne pouvais que laisser couler mes larmes en la regardant et mon coeur était rempli d'amour et de gratitude.
Depuis lors je suis assis dans un jardin embaumé et reposant.
Voilà où et comment je t'attends.


Pour Raymonde

Ma petite fille,
Je suis heureuse de te trouver en belle forme. J'ai eu peur il y a quelque temps pour toi mais rassures toi TOUT VA BIEN.
Ma petite fille,
Je suis venue parfois te montrer que malgré la grande "distance" qui semble nous séparer, je suis toujours près de toi. Tu aurais pu si tu voulais ouvrir d'autres yeux, accepter cette EVIDENCE.
Car tu le sais bien mais tu oublies de vivre cela...
Gardes bien pour toi les changements que tu peux apporter à notre relation. Tu en parleras un peu plus tard car AUJOURD'HUI près de toi, gravitent plusieurs personnes qui ne peuvent t'entendre parler de ton don.

Pour Patrick

Mon ami,
Je suis si heureux de pouvoir te parler. Tu es dans l'attente d'une décision, d'une délivrance, d'une réponse à ton problème, ton chemin dirons-nous.
Tu peux t'attendre à de grands changements que tu sais à "devenir" depuis longtemps
Tu vas bouleverser des acquis, des certitudes, du confort de vie aussi. Ce mot es tu le sais, à mettre entre guillemets, disons "des habitudes"
Ces habitudes te fatiguent, te lassent et tu cherches du pep's. 
Oh tu vas en trouver ! Déjà en bousculant tout cela, ta vie va pouvoir vraiment être remplie (aujourd'hui elle te semble vide) et puis tu vas aller chercher loin (très loin) le piment qui semble te manquer.
Tu vas casser des illusions près de toi, tu vas faire pleurer car tu devras laisser sur place une personne trouvée sur ton chemin depuis peu.

Pour Brigitte M.

Chère amie,
Nous ne t'avons pas laissée seule et tu es toujours accompagnée. 
La vie est belle et tu dois la savourer comme tu savoures un bon verre de vin...
Chère amie,
tu auras encore besoin il est vrai de prendre du temps car tu creuses trop. Arrêtes de creuser, respires le bon parfum de la terre.
Aimes encore, n'aies pas peur d'aimer car c'est la peur, ta peur, tes peurs qui empêchent tout amour de venir à toi. Pourtant l'amour est là, il faut simplement le dé/couvrir.
Dès que tu auras agi dans ce sens, tu te sentiras enfin légère comme tu le souhaites... allez AIME.

Pour Myriam

Ma chérie,
Oui avant tout je te confirme :
- que la Lumière émane de toi
- que tu as parfaitement entendu mon appel !

Je voudrais surtout te dire que tes mains suivront ton coeur et que tu peux VIVRE avec toutes tes intentions.
Ne rejettes rien de toi, tout va se mettre au point et tu vas découvrir le puzzle enfin composé et complet sous tes yeux. Tu comprendras pourquoi les pièces ont été si longtemps éloignées les unes des autres. Enfin réunies, elles t'offriront un tableau magique.

Pour Emmanuelle

Ma douce,
Je t'embrasse et te le dis mille et mille fois. Oh quelle merveille de pouvoir te le dire.
Je suis si heureuse et j'étais si impatiente. Tu dois penser que peut-être je ne pouvais pas te le dire car qui eût cru...
Je voudrais surtout pouvoir t'éclairer. Un livre qui va arriver dans tes mains sera la réponse précise. Comptes jusque 3...

Pour Marie

Ma petite chérie,
Tu auras bientôt une belle aventure à vivre. Quel bonheur j'aurai à te regarder et à t'entendre, et pleurer de joie en même temps.
Surtout ne refuses pas cette proposition qui te permettra de prendre confiance en toi !
Ma petite chérie, 
Tu peux avoir TOUTE confiance dans le "futur". N'aies plus peur, tu as des solutions. METS LES EN PLACE

Pour Isabelle

Chère amie,
Tu nous retrouves enfin car ainsi avec ces mots, tu sauras regarder tout au fond de ton coeur et y trouver le diamant. N'en doutes plus, tu es NOUS et Nous sommes en toi.
Tu as eu du mal à regarder face à face cette Lumière qui t'éclaire et qui t'avait éblouie.
Restes éblouie mais d'émerveillement et non de peurs.
Tu pensais confondre les paroles des Hommes avec la vérité... Tu ES LA VERITE.
Lis dans ton coeur ces mots qui sont les tiens. Ouvres sans crainte les livres qui passent devant tes yeux. Lis et rejettes ce que tu as lu.
Ecris ta propre HISTOIRE.


Pour Béatrice

Chère fillette,
Je suis ému et charmé aussi. Tu ne peux imaginer la puissance de l'Amour qui Nous porte vers toi.
La vie que tu as choisie va enfin te permettre de retrouver la ligne principale à suivre. Jusqu'ici, tu ne l'as pas savourée à sa juste valeur. La valeur de TA vie.
Tu vas pouvoir mettre en oeuvre plusieurs leçons apprises dans les larmes et tu pourras multiplier les sourires auprès de toi. Laisses toi guider par tes mains et laisses les mots sortir de ton coeur.
Tu avanceras sur un chemin de tendresse retrouvée car tel est ton destin.
Gardes une âme d'enfant et joues. Continues à jouer.

Pour David

Mon grand,
Je suis très heureuse de te parler et je regarde souvent bien plus loin que les collines que je vois. Tu dois souvent essuyer tes yeux et je voudrais tant que tu me vois aujourd'hui si belle !
Mon grand,
Une sage décision a été prise et je t'en remercie. Cela n'était pas facile et pourtant c'est bien et c'était bien !
Bientôt tu découvriras une autre façon de "VIVRE" avec moi! Tu sauras mieux encore me parler tout bas et tu recevras mes réponses toujours calmement.
Mon grand, 
J'ai besoin aussi que tu me parles et que tu m'expliques pourquoi tu as changé "ton fusil d'épaule"... je n'ai pas compris le changement que tu as choisi et cela est si étonnant. 
Tu ne dois pas rester IMMOBILE.
Mon grand,
Tu sais prendre des initiatives et tu peux encore et encore en prendre beaucoup.

 Sandrine

Chère enfant divine,
Vous voudrez certainement encore voir TOUT. Je vous propose en effet de patienter afin de mieux vivre et ressentir chaque parcelle de cet AMOUR vivant en vous. Gardez dans le coeur plus que dans l'esprit la cohérence de TOUT ce que vous connaissez. 
Appliquez sans réfléchir, vous réfléchirez sans trop vous impliquer...
Je vous rencontrerai encore plusieurs fois et j'y mettrai autant de douceur possible mais surtout je vous rendrai accessibles les informations dont vous aurez besoin. 
Laissez venir à vous les petits enfants.

Pour Martine

Ma chérie,
Quel bonheur. Je suis heureuse de pouvoir te dire que toutes les larmes sèchent maintenant sous une brise qui frôle mes joues. Je suis heureuse de te dire à quel point le silence retrouvé m'apaise. Des cris anciens, j'ai tout oublié.
Bientôt tu verras apparaître un magnifique nuage qui te parlera de moi...
N'oublies pas qu'un anniversaire doit être fêté gaiement.
Allumes de nombreuses bougies. L'une d'elles te surprendra.
Accordes du temps à la MEDITATION. Tu avanceras vers un pont qui te portera au-delà de tes espérances.
Laisses vibrer ton coeur et chantes aussi.

Pour Laurence

Ma grande,
Je serai tellement heureuse si tu veux bien me laisser t'approcher.
Des années passent et désunissent les familles mais les coeurs ici se retrouvent tellement en amour.
Les conflits, les disputes, tout cela ici ne s'oublie pas mais ne compte plus.

Ma grande,
Tu as un besoin urgent que tu ne peux satisfaire. Que tu crois ne pas pouvoir satisfaire. Pourtant tu as beaucoup de pouvoirs et tu n'utilises pas les bons mots pour obtenir satisfaction.

Penses-tu à dire MERCI ?

C'est comme cela que tu obtiendras


T O U T


Pour Christiane

Ma chère âme,
Nous sommes comblés des choix que tu mets en place. Chacun, chacune, doit prendre en main les nouvelles instructions qui les concernent.
Tu as "enregistré" avant ton incarnation la mission que tu accomplirais sur Terre le jour J. 
Ce jour est arrivé pour toi. 
De nombreuses âmes découvrent actuellement ces informations et toutes celles et ceux qui accepteront d'ETRE participeront comme toi à  la rénovation du monde.
Les temps obscurs sur votre planète vont progressivement s'éclaircir maintenant. Quelques secousses viendront encore vous faire pleurer mais en même temps les soleils s'illuminent partout.
Aussi humble que soit votre mission terrestre, accomplissez la dans l'Amour qui sera le liant de toute l'Humanité.
Sus donc tes intuitions, écoutes ton coeur et non les jugements moqueurs et négatifs qui cherchent à te décourager.
Peu de difficultés se trouveront maintenant devant toi et tu seras bien accompagnée
La joie est dans l'action.

Pour  Hélène

Belle amie,
Tu es bientôt reconnue "par toi même". Tu avanceras dans ce monde parallèle avec l'aisance du plus bel oiseau Tu sauras mettre en place de l'Harmonie et de la Joie pour celle et ceux que tu rencontreras. Tes mots simples mais forts, apporteront réconfort et espoir.
Le coeur ouvert que tu sauras montrer, donnera toujours confiance.
Restes lumineuse ; Tu seras aidée de Notre Amour.

Pour Anne

Chère amie,
Je voudrais tout d'abord te consoler de cette perte. Je dois te dire qu'il se manifestera à toi. Ne t'attardes pas à analyser, à vouloir comprendre pourquoi tout s'arrête...

Chère amie,
La découverte de toutes tes possibilités va , bien évidemment, changer ton rapport au monde et surtout changera le rapport du monde avec toi...

Tous ces changements qui parfois te sembleront douloureux seront en fait très bénéfiques pour te mener sur ta voie. Laisses toi guider par tes intuitions, elles sont tout simplement la voix de ton coeur, de ton âme, de ta divinité, de tout ce que tu sais et que tu mettras en place.

Le coeur qui bat pour toi te suivra jusqu'au bout même s'il ne bat pas au même rythme que le tien. Les unions qui se forment sur des fondations solides  ne s'écroulent pas quand le vent tourne.

Avances avec certitude.
Avances sans inquiétude.
Tu recevras une aide inattendue et puissante.


Pour Emmanuelle



Pour Claudine
Ma douce,
Je suis heureuse de te parler cette fois. Tu verras bientôt une Lumière très grande et très belle qui pourrait t'impressionner. Ne crains rien, bien au contraire.

Ce genre de "Lumières" va apparaître de plus en plus souvent auprès de vous tous. Les coeurs purs et ouverts comprendront ce qui se passe et la Terre entière vibrera. N'ayez pas peur. Quels que soient les grands "dégâts", quels que soient les grands bouleversements et qu'importe le nombre de "départs" TOUT EST EN ORDRE.

Ma chérie,u crois actuellement qu'une pause s'impose, ne t'écoutes pas. Tiens bon car la très grande réussite t'attend. Un homme près de toi va te faire avancer à grands pas. Les efforts qui te seront demandés seront pour toi un plaisir !


Pour Emmanuelle

Ma chérie,

Je suis tellement heureux de pouvoir te parler. Tu as tellement besoin de m'entendre te dire que TOUT EST BIEN.

Tu vas pouvoir (non ce n'est pas de la "sorcellerie") , tu vas pouvoir désormais gravir les marches du succès et du BONHEUR que tu mérites. Je dois seulement te rappeler que tu n'es pour rien dans mon départ. Tu sais que chaque âme choisit elle même le moment de quitter son corps.

Ma chérie, j'ai souvent le besoin d'être proche de toi et je regarde souvent la photo que tu regardes toi aussi... elle est si belle... tu es si belle... MAIS ce que je te dis là ne doit pas t'empêcher de VIVRE.

S'il te plaît la vie est si belle et tu vas bien la remplir. Les ombres du passé s'estompent avec le beau soleil du printemps. Tu regarderas avec tendresse un petit coeur que je t'ai laissé.Sois encore un peu patiente, le voile des ténèbres se lève devant toi pour te permettre de RIRE. Ton rire est si lumineux. Je veux l'entendre toujours. Je t'aime.

Pour Isabelle L.

Ma belle,
Voilà déjà plusieurs fois que je cherche à te joindre. Tu n'as pas toujours entendu mes appels pourtant "évidents" me semblait-il. Je devrai changer de méthode pour te parler. Tu as pourtant la facilité de Nous comprendre mais tu restes trop timorée, trop timide et trop incrédule dans tes propres "dons". N'as-tu pas compris que le grand changement étant si proche, il est "normal" que tant de personnes se sentent enfin ETRE ce qu'elles sont vraiment.
La libération est tellement proche et tellement puissante.
Penses à un barrage qui cède sous le poids des eaux... Evidemment il y a des dégâts... Certains résistent, s'opposent ou ne voit pas ou trop tard l'arrivée de cette formidable énergie... et restent brisés, détruits sur le bord.
D'autres se laissent emportés par la vague qui monte, grossit de plus en  plus puissante.
Ils seront emportés loin et atteindront des paysages plus tranquilles. La vie apaisée et comme nettoyée suivra un cours régulier et calme, bercée par une brise légère et des flots eux aussi apaisés.
Sois de ce voyage.

Réponse d'Isabelle après réception de son message : Coucou Brigitte. Whaouuu merci du fond du coeur. Oui redites moi lorsque vous pourrez un peu me parler de ce message. Je conscientise parfois comme un contact mais ne comprends pas...

Pour Mourad

Cher enfant,
Tu démarres bientôt une activité qui ne te nourrira que le corps. Ton coeur doit aller chercher ailleurs ce dont il a besoin.
Ne crains pas cette dualité et les contradictions apparentes de tes deux vies. L'une et l'autre sont à leur manière, à notre service. Ne te poses pas de questions qui viendraient troubler l'une ou l'autre de tes deux vies.
Nous te demandons de poursuivre ce chemin complexe et tu en comprendras les raisons profondes au cours d'un événement assez " extra- ordinaire"
Ne perds pas pied quand tu seras face à ces étranges apparitions. Ne va  pas imaginer qu'il te faut faire marche arrière. Bien au contraire, continues et tu verras comme la magie opérera et se fera réunir enfin les deux cordons de ta vie.
Vas en paix dans l'Amour.


Réponse de Mourad après réception de son message : c'est vraiment le cas pour moi vu qu'il y a beaucoup de différences entre mon chemin professionnel et mon chemin spirituel. Je tiens bon

Pour Isabelle D.N

Chère enfant,
Tu devras aussi demander des DONS (cadeaux) pour toi-même car il ne suffit pas dans ta vie terrestre de donner autour de toi. Tu oublies trop souvent de prendre ta part.
Dieu donne en abondance à tous ses enfants mais comme des enfants, les Hommes ne savent pas toujours - loin s'en faut- partager et prendre pour eux-mêmes sans priver l'autre. Les Hommes associent prendre et enlever alors que Dieu donne et partage sans diviser.
Chère enfant, 
Tu as donc compris qu'il est important pour toi maintenant de prendre et de remercier. Plus tu prendras (avec justesse), plus tu recevras.
Laisses l'abondance venir à toi. Ne culpabilises pas.
Tu seras comblée et tu seras alors en possession de tout pour réaliser ton voeu le plus "cher". Tu seras vraiment entendue et tu pourras agir dans le sens que tu souhaites.
Continues tes oeuvres et encore une fois, commence par te servir.

PS : pour info, à la fin de la consultation Isabelle me pose une question concernant "ses oeuvres" et me précise qu'elle créé des objets mis en vente en ligne...Je lui ai proposé de mettre le lien de son site. N'hésitez pas à lui "rendre visite" 

www.etsy  - Choisir ensuite "lovingcards"


Pour Véronique


Bonjour maman,
Tu as voulu me contacter déjà plusieurs fois et je n'ai pas pu te répondre "présent" à chaque fois. Ne m'en veux pas, ici je suis tellement occupé.
J'ai à soutenir des enfants perdus (de tous âges, de toutes couleurs ! et de toutes origines !) Ces échanges m'apprennent énormément et je me sens grandir.
Je rencontre tellement de situations différentes, tellement complexes. Résoudre des "problèmes"  ici n'est jamais bien compliqué. La loi c'est
AMOUR AMOUR AMOUR
"Envelopper" tous ceux et toutes celles qui arrivent ici avec des conflits, des colères, des jalousies, voilà en quoi consiste ma tâche. C'est passionnant et tellement gratifiant. Quoi de plus beau à voir qu'une âme qui s'éclaircit et s'allège ?
Créateur de couleurs divines... Créateur de bonheur. Voilà ce qu'on pourrait dire de moi.
Je ne suis évidemment pas seul pour accomplir cette importante mission. Tous ceux qui avec moi donnent et donnent et donnent encore et encore de l'Amour sont appelés entre nous les AMOUR/EUX...
C'est joli les Amour... Eux...
C'est amusant de voir que certains jeux, certaines amitiés et complicités peuvent naître et en s'amplifiant elles deviennent aussi Amour.
En fait, c'est très simple ; là où je suis ce n'est qu'Amour.
Je ne pourrais être mieux que plus "haut", plus près encore de Lui... j'y travaille avec Amour.
Tu seras heureuse maman de ressentir tout l'Amour que je t'envoie.
Je voudrais que tu saches te détacher de ce qui n'est pas AMOUR...
Je t'aime maman.


Réponse de Véronique après réception de son message : Quel bonheur... Et quelle mission. Merci très fort de m'avoir transmis ce message. C'est très beau... Je suis apaisée. Merci !!! Merci à toi, à eux tous et au Ciel. Je t'embrasse.

Pour Valérie

Mon petit lapin,
Je suis tellement heureux (je bondis comme un lapin) Oh merci merci de ta démarche !
Tu verras à quel point maintenant je peux te montrer et te démontrer que je suis VRAIMENT VIVANT.
Tu as la possibilité de me demander TOUT.
J'ai la possibilité de te donner ce que je peux.
Désormais tu vas entrer dans une période "bénie" par rapport à ces derniers mois. 
Ne laisses pas s'échapper ce qui passe pour toi. Ces "envois du ciel" tombent bien et tu sauras gérer et bien te débrouiller. Tu dois faire un dernier effort de patience mais quelques jours seulement.

Pour  Emilie

Ma grande, 
Tu as été débordée par un événement douloureux. Cette faille a failli t'engouffrer. Tu as su pourtant reprendre l'impulsion nécessaire pour passer sans trop  de dégâts au-dessus de cet obstacle.
Un pied après l'autre tu vas désormais gravir une belle montagne. Quand tu seras à son sommet, tu apercevras une montagne encore plus belle et la gravir sera un peu plus difficile. Que cela ne te rebute pas. Prends au contraire plaisir dans ce chemin. Il est parfois très sinueux mais tu verras toujours le but devant toi jusqu'à l'atteindre.
Mets encore du jaune sur tes épaules, cela te va bien.

Pour  Erika

Ma fille,
Je voudrais dès la première seconde te rassurer sur tes problèmes et tes inquiétudes. Gardes confiance et regardes l'avenir avec des yeux clairs !
Tu dois te souvenir de ce qui t'a déjà été donné comme informations et garder une totale confiance. Les questions délicates et perturbatrices qui envahissent autant ton esprit que ton coeur empêchent la réalisation de tes voeux les plus chers et surtout les plus secrets. 
Il est bon pour toi de te TAIRE. Apprends à lâcher et à Nous laisser te mener là où ce sera si bon pour toi.
Quelques fleuves se transforment parfois en chutes impressionnantes et deviennent ensuite plus calmes, plus larges et surtout plus puissants...

Pour Aurélie

Ma toute belle et douce,
Je voudrais te redire tout va bien, je vais bien. J'aimerais que tu arrives à dire VRAIMENT la même chose.
Le petit souci de santé ne sera pas grave, il faut juste prendre correctement son traitement...
Ma chérie,
Je continuerai à t'appeler ma chérie mais je dois dès maintenant aborder avec toi un sujet qui pourrait te faire pleurer. Tu as sans doute déjà compris de ce dont je veux te parler.
Je voudrais que tu ouvres les yeux près de toi quelqu'un de bien t'attends. Tu peux lui faire confiance, tu dois penser à ton bonheur. Et pas seulement au tien...
Regarder et construire un autre rêve que le mien, n'est pas me trahir ni me tromper. Personne près de toi ne t'en voudra. Rien ne changera aux liens de famille.
Tu sauras gérer l'absent et le présent dans ton futur.

Pour Martine

Ma chère enfant,
Le réveil peut te sembler étrange. Tu peux imaginer que tu imagines... Il n'en est rien. Tout ce qui te rejoint actuellement te RE/JOINT... tu comprends n'est-ce pas ?
Ma chère enfant,
Désormais, comme tant d'autres aujourd'hui, tu pourras rayonner de tout ton coeur.
La liberté d'expression qui sera la tienne désormais te permettra d'ETRE

Pour Sandrine

Mon enfant chérie,
Tu as développé l'art de te faufiler alors que nous t'avons demandé d'être très active.
Chère enfant, 
Tu as, tu le sais, tout notre soutien mais nous n'agissons pas à ta place. Tu développes désormais un circuit qui t'emmènera encore plus loin et plus haut. Tu as souscrit "une assurance vie"

Pour D. (la deuxième partie est de sa soeur jumelle Sophie)

Ma chérie,
Je suis heureux de te parler et de te rassurer. Non, n'aies pas peur. Tout ira bien pour toi.
Les souffrances que tu endures actuellement ne sont que des manifestations secondaires et non principales de ton corps. Tu peux respirer et espérer TOUT.
Rien ne t'empêchera d'avancer et de "danser" encore

Ma moi-même, oui moi m'aime...
Je serai toujours avec toi et je serai toujours à te tenir par la main autant que par les épaules.
Tu ne devineras pas ce qui m'arrive !
Imagines un bolide qui traverse tout le ciel. J'ai l'impression d'être projetée au bout de l'Univers mais je vois distinctement que l'infini est devant moi.
Je distingue autour de moi, une multitude de visages et au fur et à  mesure de mon voyage je comprends où je suis et surtout, les visages sont de plus en plus souriant tout en devenant de plus en plus transparents et pourtant, de plus en plus VISIBLES.
Ce monde où je me dirige est si beau. J'ai voulu te montrer un matin que je "volais" comme un petit oiseau. Tout est bien et je te ferai encore CYGNE...


Pour YUKAHARI

Ma fille,
Je regrette infiniment une affaire délicate qui a pesé sur ton enfance. J'ai eu souvent à me poser une question ridicule et cela a joué sur toute la perception et la vision de ma vie. J'ai ainsi alimenté une culpabilité qui rejaillira encore si je ne demande pas pardon. Aussi cela explique ma venue vers toi aujourd'hui.
P A R D O N

Les enfants devraient toujours se souvenir que leurs parents comme leurs propres enfants ne sont dans leur vie que des "divines âmes" venues les aider à accomplir leurs missions terrestres et que jamais nous ne devrions leurs faire subir nos difficultés?
Pardon encore pour toi et pour toutes celles et ceux que j'ai fait souffrir et accorder moi du temps de "prières".
Merci et au revoir.


Pour Marie-Thérèse (de la part de son papa)

Ma petite poulette,
Je suis heureux de pouvoir te tenir la main. Tu as peur des mois à venir mais aies confiance, rien de grave ne va t'arriver.
Ma chérie,
Je voudrais te confirmer qu'un choix récent que tu as fait est le BON CHOIX. Tu ne dois pas culpabiliser. Tu dois avant tout penser à toi. Il serait temps !
Ma chérie,
je vais te parler aussi un peu de moi. J'ai souvent espéré pouvoir être près de vous. Cela ne m'a pas été accordé. J'avais beaucoup à "nettoyer"...
Maintenant pour moi, une étape plus douce a commencé. Je suis entouré d'anges et aussi je découvre la musique céleste. Des rencontres magiques renforcent ma foi. 
Je t'embrasse. Ton papounet.

Pour Noëlle 

Ma belle, Je te parle comme à ma fille, à mon propre coeur. Une maman reste une maman et toutes les mamans devraient aider les autres mamans...

Ma chérie, mon coeur,
Je veux tout d'abord te dire que l'amour de son père et le tien seront les SOIGNANTS pour ta puce. 
Gardez lui votre confiance.
Montrez lui votre confiance.
Une erreur du coeur n'est pas fatale et tout rentrera très vite et bien en ordre.
Vous verrez dans quelques mois à quel point elle va réagir et vous donner satisfaction.

Pour toi. Tu as eu affaire à un tricheur récemment.Tu as perdu surtout toute confiance en toi. Ne laisses  pas les morceaux de toi éparpillés au vent. Tu vas pouvoir te ressaisir et recoller petit bout par petit bout. Toutefois tu garderas des fêlures et des cicatrices longues à refermer. Je parle  là autant de ton coeur que de ta vie...
Tu devras accepter une "descente au premier étage". Je parle là du travail. Tu serreras les dents et les paupières sur tes yeux pour éviter de regarder car tu en souffriras. 
Et puis, un jour, comme un arc en ciel viendra illuminer et protéger tout d'un seul coup (le même jour) tout se déclenchera et s'arrangera. Ne cèdes pas à ta panique actuelle. Le tunnel n'est pas "mortel" même si tu as tant de mal à y respirer. Ne quittes pas ton courage habituel. Tiens bon.
Parfois il faut traverser l'enfer et les flammes pour épurer tout.Regardes un terrain dévasté par le feu... des jeunes pousses vigoureuses reviennent et la forêt bientôt reprend le dessus.


Réponse de Noëlle après réception de son message : Coucou Brigitte, tout à l'heure tu m'as parlé de Marguerite. J'ai une amie Marguerite surnommée Margot qui m'a envoyé une sms pour mon anniversaire pendant que tu me parlais. Puis Isabelle... prénom de la personne qui  m'a reçu hier pour le travail. Ils m'ont appelée après la consultation pour  me dire que c'est moi qu'ils avaient choisie. Tout ceci aujourd'hui jour de mon anniversaire ! Merci à ma grand-mère et à toi. Gros bisous.

Pour Catherine 

Mon enfant, 
Après une période délicate que tu vas traverser, tu retrouveras la place qui est la tienne et l'énergie sera démultipliée.
N'attends pas de secours près de toi mais prends le EN TOI.
Tu as des capacités bien enfouies pour aller te "soigner". Nul n'est besoin de trouver des substituts qui te feraient plus de mal que de bien.
Ce petit passage à vide te permettra de trouver une autre raison de vivre et de chanter.
Restes telle que tu es.
Restes telle que tu aimes.

Pour Thomas

Mon petit gars,
Je suis surpris de pouvoir être là. Tu as tellement changé en quelques mois... Tu reçois désormais beaucoup de Nous.
Tu as développé une capacité mais je joue avec les mots...
CA... PAS... CITE...

Mon petit gars,
Dans la vie vois-tu, il y a ce que l'on voit, ce que l'on croit et ce que l'on doit.
Tu peux choisir d'ETRE ou ne pas ETRE....

Pour Joelle

Ma chère amie,
Tu ouvres très grand devant Nous des portes déjà entre ouvertes depuis longtemps.
Tu "décolles" et Nous rejoins très fréquemment 
Attention toutefois. Trop c'est trop. N'oublies pas de faire quelques réserves pour toi. Tu ne dois pas rester en permanence dans Notre monde et te re/poser calmement sur tes pieds.
Ce conseil est d'ailleurs valable pour plusieurs personnes. Venir Nous parler ne signifie JAMAIS oublier de parler sur terre.
Nous regrettons parfois de vous voir oublier cela.

Chère amie, 
Une jolie rencontre viendra combler bientôt une solitude trop lourde. Le coeur sera enfin vibrant et ton sourire charmeur continuera de vibrer lui aussi.


Pour Rania

Chère enfant,
Tu as enfin accepter tout et Nous sommes heureux de pouvoir t'accompagner dans ton accomplissement. Une Lumière blanche entoure ton corps et progressivement elle prendra ou plus exactement elle DONNERA toutes ses couleurs.
Tu pourras au fur et à  mesure de cette mise en Lumière, utiliser d'autres capacités que sont les tiennes aujourd'hui.
Les paroles qui te viendront auront un impact autour de toi. N'hésites pas à les transmettre mais choisis ton auditoire. Il faut apprendre à distinguer face à toi celles et ceux en mesure de te recevoir et celles et ceux auxquels tu ne peux ouvrir la porte.
Ceci est un peu ton défaut...


Aucun commentaire: