jeudi 5 avril 2018

OFFRE SPECIALE

Et oui, je suis comme çà ! j'aime être spontanée et écouter ma petite voix intérieure. Et cette petite voix me dit : LANCE UNE OFFRE SPECIALE RESERVEE A CELLES ET CEUX QUI AURONT LU CETTE PAGE :)

Donc, voilà lisez bien cette page... vous trouverez quelque part le tarif pour une consultation téléphonique. Attention, cette offre est valable uniquement ce SAMEDI 7 AVRIL pour les transmissions de messages UNIQUEMENT PAR TELEPHONE et UNIQUEMENT EN PAIEMENT PAR PAYPAL.

D'autre part, notez bien aussi qu'il s'agit de la transmission de votre message médiumnique. Je vous explique ici comment ça se passe, quand vous m'appellerez ce sera juste pour recevoir votre message. Ce sera à vous de l'écrire, je ne vous le transférerai ni pas courrier postal ni par sms. Ah ben oui, le tarif que je vous propose est vraiment exceptionnel donc à vous de faire un petit effort. Bien sûr vous me connaissez , je ferai quand même l'effort de recopier les messages transmis ici. (à partir de mardi au plus tôt car je suis en déplacement à NANTES pour conférence ce dimanche 8 avril, voir la page CONFERENCES).

Voilà comment faire : vous m'envoyez un sms (uniquement sms)
dans lequel vous m'indiquez votre adresse mail (n'ajoutez rien, pas de bonjour ni merci ni rien, çà me permet de faire uniquement un copier/coller). Je vous envoie alors la demande de paiement de 25 euros. Surveillez votre boite mail et suivez le lien pour effectuer votre règlement. Ensuite il suffit de m'appeler. Bon ok c'est sans rendez-vous donc il est possible que la ligne soit occupée quand vous essaierez de me joindre. Patience, recommencez. Ne me laissez pas de message... 

Pensez à prendre une feuille et un crayon avant de m'appeler et surtout pensez à "prévenir" votre ou vos défunts ou bien vos guides que vous voudriez les joindre ce samedi 7 avril entre 9 H  et 18 H au plus tard. (attention l'offre est valable uniquement pour les demandes faites et confirmées par paiement paypal avant samedi 18 H, par contre si vous étiez trop nombreux, nous conviendrons alors d'un autre moment pour vous ; merci de votre compréhension. 

Aucun commentaire: