jeudi 22 mars 2018

VOS COMMENTAIRES

Ce blog ne dispose pas d'un tchat, j'en ai fait le choix après une expérience de ce genre qui ne me donnait plus satisfaction pour plusieurs raisons. Il faut en effet beaucoup de temps pour gérer un groupe de discussions et il m'en manque souvent ce qui nuirait à nos échanges.

Toutefois avoir de vos nouvelles me fait toujours plaisir, alors n'hésitez pas à utiliser la possibilité de laisser des commentaires en bas de la page qui vous intéresse. Ces commentaires sont soumis à mon approbation avant d'être publiés et donc il peut y avoir un petit délai avant que vous ne le voyez apparaître. Que ceci ne vous empêche pas de prendre votre plume pour me faire part de vos ressentis après une consultation ou après avoir assisté à l'une de mes conférences.

Je vous remercie et suis impatiente de vous lire. 

Aucun commentaire: