mardi 20 juin 2017

MESSAGE D'ESPOIR POUR L'HUMANITE, transmis à Gaëlle

Mon enfant, ma fille,

Je te perçois comme on perçoit les nuages, à la fois légers et si présents.

Tu as reçu une possibilité actuellement dormante et tu vas réveiller cette possibilité.

Tu découvres aujourd'hui le monde tout à fait particulier et merveilleux de la communication avec Nous.

Aujourd'hui, nombreuses et nombreux sont ceux qui  ouvrent les yeux et les oreilles du coeur et cela est voulu d'En Haut pour effacer les horreurs de la Terre* 

Attention Nous ne parvenons pas jusqu'à vous uniquement pour votre monde proche. Nous parlons de toute la Terre impactée par les volontés de l'Ombre.

Aujourd'hui je te l'affirme La Lumière domine avec l'Amour pour TOUS.

Tu fais partie de celle et ceux qui répandront cette Lumière. Restes en digne avec humilité.

Merci aux Travailleurs de Lumière.

* Ici, je perçois  "INDE" sans autre précision

Aucun commentaire: