vendredi 19 mai 2017

Deux mois déjà se sont écoulés depuis mon dernier passage sur le blog. Deux mois que je n'ai pas vus passer tellement ils ont été remplis.

Et puis, cette nuit le sommeil me fuit. Je vous offre une partie de cette nuit blanche.

Je veux avant tout évoquer Ernest car c'est lui, vous vous en doutez, qui me retient loin de vous. Je me remplis le coeur, les yeux, je me remplis entièrement de lui, de l'entendre blaguer ou être si sérieux souvent dans ses propos, je me remplis de le regarder grandir (il change si vite !), d'apprendre tant de choses grâce à lui. Je me retrouve si souvent transportée, émerveillée de tant de bonnes heures....

Et puis il y a vous, vous qui m'apportez tant de joie également lors des consultations individuelles autant qu'au cours des conférences à Beausoleil (près de Monaco), à Montebourg et à Tinqueux et Epaux-Bézu bien sûr. Que de belles rencontres, que de sourires, que de beaux échanges. Merci à vous tous et toutes. Vous me confirmez que je suis bien à ma place.

L'Amour partagé s'en trouve démultiplié et, démultiplié il en devient plus fort, plus puissant et me porte toujours plus en avant, vers d'autres projets car l'histoire n'est pas finie et "avant l'histoire" me semble intéressant à vous raconter également. Et le dessin aussi...

Il me faudra donc encore négliger un peu ce blog par contre il me faudrait éviter de négliger une ou deux personnes m'ayant demandé des rendez-vous que je n'ai pas encore honorés (Christine T.   oui je suis impardonnable et je comprends votre déception). Et quelques amies aussi qui comprennent heureusement que mes journées n'ont que 24 heures. 

Et puis il y a aussi l'association tam-tam... je consacre mes soirées à préparer un marché de Noël. Je réalise des objets qui je l'espère vous plairont et vous donneront envie de soutenir ma démarche pour l'orphelinat au Cameroun. Vos bras et vos mains peuvent m'aider peut-être ? contactez-moi par sms 07.86.86.72.96.

Et parce que la misère dure aussi à notre porte, j'ai créé sur Facebook, un groupe d'entre aide aux SDF. ou à des personnes en situation difficile. Vous savez tricoter, crocheter, même juste un peu, venez me rejoindre sur BOUTS DE LAINE ... nous ne sommes pas encore nombreux et la  participation reste strictement bénévole et à son rythme. Et vous pouvez aussi nous soutenir en envoyant au membre de votre choix, vos "bouts de laine" qui serviront à confectionner des carrés (15 x 15 cm) qu'une assembleuse réunira pour confectionner une couverture. Mais nous réalisons aussi des bonnets qui eux sont expédiés à un autre groupe d'entre aide à Villejuif.

Villejuif.... là où Matthieu... mais ça c'est dans "l'histoire d'avant", celle qui devrait être publiée un jour... si je vous laisse pour poursuivre ma nuit en blanche en allant noircir quelques pages...


Aucun commentaire: