lundi 20 mars 2017

Bonjour à toutes et tous.

Voilà un peu plus d'un mois passé depuis l'arrivée d'Ernest en France. Que d'émotions ! Que de bouleversements ! Que de découvertes... 

Les fondamentaux sont en place et je peux reprendre mon rythme habituel d'activités.

Là aussi des changements en ce qui concerne l'emploi du temps .

Le week-end des 24/25 et 26 mars qui était prévu à Prémesques est reporté à une date ultérieure que je vous communiquerai en temps utile.

Ma prochaine conférence médiumnique sera donc celle organisée par l'association  

VIE HARMONIE à Beausoleil 
(Proche Monaco) le vendredi 31 mars à 19 H


Vous pouvez réserver votre rendez-vous de consultation privée  pour le vendredi, le samedi ou dimanche en téléphonant à Christiane au 06.60.62.94.33.


En Avril, vous me retrouverez en conférence médiumnique à EPAUX BEZU le vendredi 14  à 19 H 30 sur le thème de la loi d'attraction. 

Le vendredi 5 mai à 19 H 30 conférence à TINQUEUX espace champenois rue Louis Bréguet sur le thème de l'écriture automatique. 

Le samedi 6 mai de 14 H à 17 H, je vous propose un atelier "lâcher prise et écriture automatique" (uniquement sur réservation ferme, participation 50 euros, contact Valérie 06.82.39.35.08) 
Pour l'atelier, ne tardez pas à vous inscrire... nombre de places limité, votre chèque sera encaissé début mai.
Vous pouvez assister à la conférence sans participer à l'atelier et inversement.

Le vendredi 19 mai à 20 H 30, je serai accueillie par l'association "Le message de l'Albatros" pour une conférence médiumnique à MONTEBOURG (entre Cherbourg et Saint-Lô) , possibilités de consultation individuelle le samedi.





Aucun commentaire: